Paris s'éveille - awakens.jpg

Paris s'éveille

Jean-Luc Laimm - Edition Bilingue

144 pages - 20.5 x 24 - 25,00

Chaque matin, à mesure que l’heure bleue disparait, le jour apparait timidement. Instant éphémère où les réverbères encore illuminés diffusent de douces et chaudes couleurs en attendant l’arrivée progressive du soleil. Sans un bruit, Paris s’éveille avec grâce, des ruelles

aux boulevards haussmanniens, des quais de Seine à ses vieux quartiers aux monuments emblématiques, en passant par Montmartre, la magie de Paris reste intacte. Le photographe Jean-Luc Laimm a su capter ces quelques minutes hors du temps.

Couverture Heure bleue.jpg

Paris Spots Photos

Jean-Luc Laimm - Edition Bilingue

168 pages - 20.5 x 12 - 11,50

Pour obtenir les plus belles photos de Paris encore faut-il connaitre les meilleurs spots. Jean-Luc Laimm vous invite à les découvrir. Des monuments aux quais de Seine sans oublier Montmartre, il vous indique où prendre la photo qui vous donnera un cadrage original.

1 et Dos - Paris Spots Photos.jpg

Paris à l'Heure Bleue

Jean-Luc Laimm - Edition Bilingue

132 pages - 20.5 x 24 - 25,00

Deux fois par jour, à l’aube et au crépuscule, entre chien et loup, pendant une poignée de minutes, le ciel revêt un bleu profond, instant unique appelé l’Heure Bleue. Tout au long de la Seine, durant des siècles, l’histoire nous a déposé des ponts et monuments 

majestueux, charme du Vieux Paris, où les amoureux sont les témoins du romantisme de la Ville Lumière. Paris est une source d’inspiration inépuisable. En captant cette lumière exceptionnelle au fil des années, le photographe Jean-Luc Laimm nous offre des photos uniques et intemporelles.